Présidente du Directoire Stationord

Ils sont toujours à la recherche d’innovations et d’optimisation du projet au-delà du cahier des charges, pour l’amener toujours plus loin et répondre au mieux aux attentes de l’utilisateur

« Travailler avec IDRA c’est comme avoir une équipe intégrée au service du projet, ils sont investis dans le projet du client comme si c’était le leur et tout est fluide. Ils sont toujours à la recherche d’innovations et d’optimisation du projet au-delà du cahier des charges, pour l’amener toujours plus loin et répondre au mieux aux attentes de l’utilisateur.

Au-delà de leur grand professionnalisme et de leur approche, extrêmement rigoureuse et très juste, ils ont une vraie vision de ce que doit être le projet pour répondre aux besoins du client final. Ils sentent ce dont le consommateur a envie, ce qu’il faut lui apporter, comment faciliter son parcours. C’est une compétence très rare en ingénierie commerciale car peu ont cette expérience de maître d’ouvrage délégué et de programmation.

Julien et Philippe, les deux associés, forment un tandem très sympathique, ils sont très complémentaires, par leurs personnalités, mais aussi par leurs expériences. Julien est capable d’assurer la maîtrise d’ouvrage déléguée d’un projet depuis la programmation jusqu’à l’exécution tout en ayant un œil très intuitif sur la commercialisation. Grâce à Philippe, qui est architecte, la compétence de maîtrise d’œuvre est intégrée, ce qui permet d’avoir un recul sur les chiffrages, les estimations, la bonne analyse. »

Publié par :idramag